Filinfo

Autres

Le fisc espagnol ne lâche pas Neymar

© Copyright : DR
Le fisc espagnol enquête sur la prime de prolongation de Neymar au FC Barcelone, mais pas que! Il s'intéresse aussi à son historique transfert au Paris Saint-Germain en 2017.
A
A

Selon le quotidien espagnol El Mundo, le fisc local enquête sur la prime de prolongation de Neymar au FC Barcelone, mais aussi sur son historique transfert au Paris Saint-Germain en 2017.

Le Barça et son ancien attaquant sont en conflit depuis un an au sujet d’une prime accordée au joueur en 2016. Neymar demande 30 millions d’euros au club tandis que le Barça demande 75 M€ au Brésilien pour non-respect de son contrat. Le fisc espagnol s’en mêle dorénavant alors qu’une procédure judiciaire est en cours.

Il va contrôler si le joueur a payé ses taxes pour ladite prime signée lors de son renouvellement. Le fisc enquêtera également sur la prime qu’il a touchée à son arrivée au PSG en 2017. Le montant exact de la prime en question n’est pas connu.

Le fisc a demandé au PSG de lui envoyer le contrat du joueur pour vérifier s’il a bien payé ce qu’il leur devait. Neymar a vécu 183 jours en Espagne en 2017 ce qui en fait un résident fiscal espagnol. Il doit donc déclarer tous ses revenus de l’année auprès du fisc espagnol.

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous