Filinfo

Autres

Le père d’un joueur meurt au stade

© Copyright : DR
Le père du capitaine de l’équipe allemande de Stuttgart, est décédé au stade hier après avoir assisté à un match de son fils.
A
A

Drame en Bundesliga. Le père de Christian Gentner, le capitaine de Stuttgart, est mort au stade à la fin du match contre le Hertha Berlin, hier, vraissemblablement d'un malaise cardiaque.

Au coup de sifflet final, Gentner s'est précipité vers la zone "business" du stade. L’international allemand (5 sélections), âgé de 33 ans, est arrivé alors que le médecin d'urgence essayait de ranimer son père, sans succès. Triste nouvelle pour le club qui est sortie de la zone rouge après sa victoire (2-1).

"Le VfB Stuttgart pleure le décès du père du capitaine de l’équipe, Herbert Gentner, décédé au stade à la suite du match à domicile contre le Hertha Berlin. Tous les membres du club soutiennent Christian dans cette épreuve, et lui présentent leurs condoléances ainsi qu’à sa famille, dans ce moment difficile", écrit le club dans un communiqué diffusé depuis.

Les joueurs se sont montrés solidaires avec leur capitaine qui est resté jusqu’à la fin de la rencontre sur la pelouse de la Mercedes-Benz Arena. Ils ne se sont pas présentés devant la presse à la fin de la rencontre. Seul l’entraîneur Markus Weinzierl était en salle de presse.

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous