Filinfo

Autres

Leicester rend hommage à Vichai Srivaddhanaprabha

© Copyright : DR
Le président de Leicester City est décédé, ainsi que quatre autres personnes dans le crash de son hélicoptère aux abords du King Power Stadium, samedi dernier. Voici ce que dit le communiqué officiel du club.
A
A

C'est le club de Leicester City qui a confirmé en premier le décès de son propriétaire Vichai Srivaddhanaprabha. Un communiqué publié tard dans la soirée de dimanche, qui a mis fin à une interminable attente pour les fans des Foxes.

“C'est avec le plus profond regret et le cœur brisé que nous confirmons que notre président, Vichai Srivaddhanaprabha, faisait partie de ceux qui ont tragiquement perdu leurs vies samedi soir lorsqu'un hélicoptère le transportant lui et quatre autres personnes s'est écrasé à l'extérieur du King Power Stadium. Aucune des cinq personnes à bord n'a survécu", peut-on lire dans le communiqué du club.

Leicester City salue en cette douloureuse occasion, la "gentillesse" et la "générosité" du milliardaire thaïlandais, un "grand homme" dont "la vie a été définie par l'amour qu'il a consacré à sa famille et à ceux qu'il a dirigés avec tant de succès".

"Leicester City était une famille sous sa direction. C'est en tant que famille que nous effectuerons notre deuil et continuerons de suivre sa vision pour le club, qui est maintenant son héritage", poursuit le communiqué de Leicester.

Le club a a annoncé qu’un registre de condoléances sera mis à la disposition du public à partir de mardi 30 octobre. En ces moments de tristesse et de recueillement, le club a décidé le report du match prévu mardi contre Southampton en Coupe de la Ligue.

A lire aussi: Qui est Vichai Srivaddhanaprabha, le patron de Leicester?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous