Filinfo

Autres

Revue Websport: l'espoir de... 26 ans, le contrat en or de Messi et le garage de CR7

© Copyright : DR
La revue Websport de ce mercredi parle du garage de Ronaldo, mais surtout du nouveau contrat en or de Lionel Messi. Pour avoir une idée concrète de la somme, le temps que vous terminiez ces quelques lignes, l'Argentin aura déjà empoché plus de 2000 euros.
A
A

Messi au Barça, c'est l'amour fou.

La semaine dernière était marquée par le mariage de Lionel Messi et sa compagne Antonella Rocuzzo, son amour d'adolescence. Mais parce que les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, après son anniversaire, son mariage... place aux cadeaux. Son club de coeur, le FC Barcelone lui a offert un contrat estimé à plus de 30 millions d'euros par an, rien que ça! En gros, à chaque fois qu'il décidera de regarder le film Titanic avec son amoureuse, il touchera plus de 12.000 euros!

Entre nous, on peut dire qu'il le mérite, vu le nombre de reins qu'il a brisés pendant toute sa carrière au FC Barcelone, petit aperçu:

Personne ne peut l'attraper ? Si. Sa femme. Antonella a fait sortir l'homme timide de sa coquille en lui faisant faire des beaux pas de danse.

Si ce mariage était au Maroc? 

En Égypte?

Et parce qu'on ne peut pas parler de Messi sans évoquer son meilleur ennemi CR7. On a fait un tour du côté de son garage, pour avoir une idée des prix de ses voitures. Pauvre mec...

Ça fait mal au coeur de savoir qu'au moment de recevoir leurs Ballons d'Or, ces deux légendes ne seraient que des pauvres espoirs au Maroc. Oui, car récemment, le titre de meilleur espoir a été remis à Ahmed Hamoudan, un joueur de... 26 ans.

La réaction de Joachim Low, lorsqu'il a entendu la nouvelle:

Donc si Messi était Marocain, ça ne serait pas la joie:

Coup de coeur. les bonnes raisons de croire que le Chili sera bientôt champion du monde:

Il y a 7 ans, Luis Suarez réalisait le plus bel arrêt de l'histoire de la coupe du monde pour envoyer l'Uruguay directement en demi-finales:

Pendant ce temps là...

Fayçal Fajr se balade à cheval à Ifrane:

 

Une petite balade en cheval

Une publication partagée par Fayçal Fajr (@faycaldepor19) le

Il y'a quelques jours, on a découvert qu'il avait un frère jumeau, qui se faisait passer pour lui. C'était certainement lui qui a joué le match face au Cameroun...

Le retour de Ziyech a été bien accueilli par les joueurs marocains sur instagram, et surtout par notre ami Nabil Dirar:

Sinon, Maradona invente des manières de boire son "shot". Pour votre info, ce n'est que du jus de fruits. C'est certainement l'effet du gingembre qui le fait crier.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous