Revue Websport: Marquinhos prouve qu’il est Marocain pendant que Messi idolâtre El Arabi

Marquinhos passe bien, avec le maillot de l'équipe nationale.

Marquinhos passe bien, avec le maillot de l'équipe nationale.. DR

La star de notre revue Websport de ce mardi est bien notre canonnier Youssef El Arabi. Comment ne pas parler de celui qui est idolâtré par son «frère» (Hermano en espagnol)… Lionel Messi. Oui, la Pulga en personne. Et Twitter s’est régalé. Tout comme pour Marquinhos, qui prouve qu’il est véritablement Marocain. Pas de blagues.

Le 09/05/2017 à 19h00, mis à jour le 09/05/2017 à 21h36

El Arabi/Messi, plus qu'une question de maillot:

Nous aussi, on n'arrive pas y croire, Lionel Messi a le maillot d’El Arabi dans sa collection. Mais après mûre réflexion et la réponse de Youssef El Arabi on a compris. On s’est d’abord tous posé cette question :

Avant qu’on se rende compte que c’est en fait les meilleurs amis du monde, même des frères à en croire notre Lion de l’Atlas qui a remercié «Le roi Messi» d’avoir gardé le maillot et de reconnaître «les vrais 9». 

«Repost @leomessi Muchas Gracias Hermano You Are The Best King King King M10 Recognize Real Y9. #liga#football#king#messi#elarabi#maroc#qatar# Une publication partagée par El Arabi Youssef Officiel (@elarabiyoussef) le 9 Mai 2017 à 5h23 PDT»

De notre côté, on demandera à Messi de toucher El Arabi avec sa bénédiction, pour qu'il gagne (ne serai-ce qu'un peu) de son efficacité devant les buts en équipe nationale .. Merci d'avance à la Pulga, on a besoin de buteur.

Emmanuel Macron le Marseillais ... 

De loin, on dirait que Macron a tout gagné dans la vie. La confiance du peuple, le poste dont il rêvait, en étant fou amoureux de sa femme. Mais hier soir, TF1 a diffusé un reportage sur le nouveau président de la république française. On découvre alors que comme tous les Marseillais, il croit dur comme fer au «Champions Project» des nouveaux propriétaires de l’OM. C’est quand même naïf de la part d’un président de croire que Marseille allait battre Monaco … On sait tous que pour cette saison, il fallait biper Bernard Tapis. 

Le 09/05/2017 à 19h00, mis à jour le 09/05/2017 à 21h36