Filinfo

Autres

Sixième journée des Marocains aux JO 2020: le fiasco continue

Assmaa Niang aux JO de Tokyo. © Copyright : DR
Les jours se suivent et se ressemblent pour la délégation marocaine aux Jeux Olympiques Tokyo 2020. À l’exception de Soudi Mathis, qualifié pour la demi-finale de l'épreuve de canoë slalom, les autres sportifs engagés ont été éliminés d’entrée.
A
A

La judokate marocaine Assmaa Niang et son compatriote Abderrahim Moum (haltérophilie) ont quitté, mercredi, les jeux olympiques de Tokyo qui se poursuivent jusqu'au 08 août prochain.

Plusieurs fois championne d'Afrique, Assmaa Niang a été battue en 16es de finale de la catégorie des moins de 70 kg par l'Italienne Alice Bellandi.

De son côté, l'haltérophile Abderrahim Moum a été éliminé après avoir occupé la 5è et dernière place du groupe B des éliminatoires (-73 kg), en soulevant un total de 278 kg.

Le meilleur exploit réalisé par les sportifs marocains ce mercredi reste la qualification de Soudi Mathis pour la demi-finale de l'épreuve de canoë slalom. Mathis a occupé la 7è place de la 1ère manche des éliminatoires avec un temps de 93sec 86/100e, avant de se classer 19e lors de la seconde manche (98.92).

Les demi-finales seront disputées ce vendredi au Kasai Canoe Slalom Centre. Mathis est le seul représentant du Maroc encore en lice dans le canoë slalom après l’élimination précoce de sa compatriote Jodar Célia.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous