Filinfo

Autres

Turki Al Sheikh provoque encore le Maroc

© Copyright : DR
Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux, le club Pyramids FC qui a appartient à Turki Al Skheikh a publié une image de la carte du Maroc tronquée de son Sahara. C'est la deuxième en très peu de temps...
A
A

Nouvelle provocation de Turki Al Sheikh. Le club Pyramids FC qui lui appartient a publié une image de la carte du Maroc tronquée de son Sahara.

 

 

Ce n’est pas la première fois que le milliardaire saoudien s’adonne à ce jeu de provocation envers le Maroc. Il y a quelques jours, le compte de la fédération arabe de football, qu’il préside également, avait publié une autre image de la carte du royaume, amputée de son Sahara. Incorrigible.
 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Farid
    Le 25 Jan. 2019 à 16h54
    Faut-il encore parler de cet énergumène qui n'existe que dans la haine et l'abaissement d'autrui ? Il essaie et il essaiera encore d'exister comme il pourra. Mais n'ayant aucun talent et aucun don ni aucune qualité, il est voué à vivre face à lui-même et à son propre échec. Nous ne savons même pas s'il existe. Comme s'il dirigeait le Real ou le Bayern. Il finira bien par poser le pied par terre.
  • bouchareb
    Le 25 Jan. 2019 à 11h48
    CET INDIVIDU EST UN SALE CHAMELIER AUX PIEDS NUS;IL DOIT ETRE PERSONNA NON GRATA DANS NOTRE CHER PAYS;
  • Ragi Hakim
    Le 24 Jan. 2019 à 20h30
    Il peut tronquer autant qu'il le veut. Ce gras double au comportement d'adolescent de mauvaise éducation est insignifiant. Ce n'est qu'une outre pleine de vent. Même dans ce pays, il a été éconduit et relégué au rang de chauffeur de salle de divertissement. Il ne jouit d'aucune reconnaissance ni de noble statut.
    Le Maroc demeurera de Tanger à Lagouira et cela jusqu' à ce que Dieu hérite sa terre. Le Maroc lui est supérieur et grand.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous