En novembre prochain, le Tribunal de Gand en Belgique se prononcera sur une affaire qui concerne Badr Hari. Ce dernier est au coeur d'un litige qui date de quelques années avec l'organisation d'arts martiaux, Enfusion.
Ladite organisation a porté plainte contre le champion marocain pour non-respect de son contrat. En mai 2018, Badr Hari était lié avec Enfusion et devait affronter Luis Tavares au palais des sports d'Anvers (Belgique), selon un accord signé entre les deux parties. Mais entre-temps, le combattant de 35 ans a signé un contrat avec Glory et a affronté Hesdy Gerges dans un combat revanche tenu en mars de la même année. Un duel qu'il avait d'ailleurs remporté.
N'ayant pas trouvé d'accord à l'amiable pour être indemnisée, la société Enfusion a décidé de traîner Badr Hari et Glory en justice, nous apprend le journal néerlandais AD.
Selon la même source, l'avocat de Badr Hari, Jacques de Wit, avait déclaré à l'époque que les premières conditions de paiement n'avaient pas été remplies et que le contrat était donc, de fait, résilié. Une version démentie par le patron d'Enfusion qui prétend que Glory a proposé plus d'argent au Marocain et qu'une avance du montant a bien été versée sur le compte du champion, certes avec un peu de retard.