Bel exploit que celui réalisé par Inès Laklalech au tournoi de Lacoste Ladies Open de France, tournoi du Ladies European Tour (LET) qui s’est déroulé du 15 au 17 septembre sur le Golf Barrière à Deauville. A cette occasion une conférence de presse a été organisée pour fêter cette nouvelle performance d'une championne en Or.
La golfeuse marocaine a été saluée par les nombreuses personnes présentes à cette conférence de presse et surtout par la lecture du message de félicitations, adressé par le Prince Moulay Rachid, président de la FRMG, à la championne marocaine Inès Laklalech après sa victoire à l’Open de France.
Lors de son intervention, la championne marocaine a tenu à remercier la FRMG pour ses efforts et n' a pas caché son émotion devant cette performance. Elle s’est dite fière de sa performance qui n'est pas le fruit du hasard mais d'un travail de longue haleine avec le soutien de la FRMG et de son entourage.
"Avec la détermination, rien n’est impossible. Il faut juste faire montre de sérieux et croire en ses capacités », a-t-elle conclut.
Pour rappel, lors de l'open de France, la championne marocaine a réussi un score total de -14 sur trois tours (65-66-68) après un play-off qui l’a opposé à l’anglaise Meghan MacLaren.Elle devient ainsi la première golfeuse arabe et nord-africaine à s’imposer lors d’un tournoi de la première division européenne.