Filinfo

Autres

Vidéo. Nordine Oubaali rêve de créer des Restos du Coeur au Maroc

Si Nordine Oubaali est en tournée médiatique au Maroc, ce n'est pas seulement pour partager son nouveau titre de champion du monde, mais aussi pour s'engager dans des actions caritatives en faveur des Marocains. Il s'en explique à notre micro.

Grâce à sa 17e victoire en autant de combats, le Franco-Marocain Nordine Oubaali a une nouvelle fois gardé son titre de champion du monde poids coq WBC (World Boxing Council) en battant le Japonais Takuma Inoue chez lui à Saitama.

Le natif de Lens est actuellement en tournée médiatique dans le Royaume pour partager son succès et sa riche expérience de boxeur mais pas seulement.

Le champion de 33 ans en profite pour lancer des projets à vocation humanitaire dans son pays d'origine, notamment dans la région de Tafraout, où il lancera dimanche, pour  la construction d'infrastructures destinées à améliorer l'accès à l'eau potable: "Pour moi c'est important parce que l'eau c'est la vie, on peut se passer de tout dans la vie mais pas de l'eau" appuie-t-il.

Ambitieux, Nordine Oubaali ne veut rien s'interdire car pour lui "tout est possible": "Pourquoi pas créer des Restos du Coeur pour ceux qui n'ont pas accès à la nourriture?" s'interroge le champion qui veut aider "le maximum de Marocains".

Lire aussi: Vidéo. Nordine Oubaali. "Je veux partager ma joie avec le peuple marocain"

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous