Lions de l'Atlas: Vahid Halilhodzic au chevet d'Aymen Barkok
Aymen Barkok a reçu la visite de Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, alors qu'il est en convalescence dans une clinique casablancaise au lendemain d'une intervention.
Aymen Barkok a reçu la visite de Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, alors qu'il est en convalescence dans une clinique casablancaise au lendemain d'une intervention.
C'est terminé. Le milieu de terrain Aymen Barkok quitte officiellement l'Eintracht Francfort en vue d'un départ pour Mayence. Son ancien club lui a fait ses adieux, ce mardi.
Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, a chaleureusement félicité Aymen Barkok, milieu de terrain des Lions de l'Atlas et de l'Eintracht Francfort sacré hier soir en finale de la Ligue Europe face aux Glasgow Rangers (1-1, t.a.b 5-4).
Aymen Barkok restera bien en Allemagne. Le milieu offensif des Lions de l'Atlas a choisi de rejoindre Mayence (Mainz 05), en Bundesliga, pour les trois prochaines saisons.
Kiosque360. Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic aura plusieurs de ses armes offensives face aux Comores, vendredi. Aymane Barkok et Ayoub El Kâabi auront l’occasion de faire parler la poudre lors des prochains matchs des Lions de l’Atlas, selon Al Ahdath dont est tirée cette revue de presse.
Les Lions de l'Atlas récupèrent deux cadres pour le match contre les Comores, vendredi 14 janvier 2022. Ayoub El Kaabi et Aymen Barkok ont été testés négatifs au coronavirus, ce mardi.
Le Lion de l'Atlas Aymen Barkok, auteur de bonnes performances avec son Eintracht Francfort, a été approché par plusieurs grands d'Europe. Dont un club connu pour son important contingent marocain.
Aymen Barkok (Eintracht Francfort) a délivré une passe décisive (24e minute) puis inscrit un but (32e), ce mardi 15 décembre, face au Borussia Mönchengladbach (3-3). Le Lion de l'Atlas a cédé sa place à la 92e minute.
Le Marocain Aymen Barkok a été testé positif au Coronavirus. Le milieu de terrain s'est plaint de maux de tête, ce lundi 23 novembre.
Le Lion de l'Atlas Aymen Barkok a marqué son premier but en Bundesliga, cette saison, face à Leipzig dans le cadre de la huitième journée.
Aymen Barkok a permis à son Eintracht Francfort d'arracher le nul face à Stuttgart, ce samedi 7 novembre, à l'occasion de la 7e journée de la Bundesliga.
Kiosque360. Le milieu de terrain de l’Eintracht Frankfort, Aymen Barkok, a affirmé ne pas avoir regretté son choix de porter les couleurs du Maroc, dans une interview accordée à la presse allemande. L’international marocain est même en train d’apprendre à chanter parfaitement l’hymne national du royaume.