Qatar: Ayoub El Kaabi ouvre son compteur but avec Al-Sadd
L’international marocain a inscrit son premier but avec son nouveau club qatari Al-Sadd qu’il a rejoint début de ce mois de mars.
L’international marocain a inscrit son premier but avec son nouveau club qatari Al-Sadd qu’il a rejoint début de ce mois de mars.
Officialisé hier, mercredi 1er mars, comme nouvelle recrue d’Al-Sadd, l’international marocain n’a pas mis de temps pour se mettre à l’œuvre. Il s’est entrainé ce jeudi avec le club qatari en affichant un grand optimisme mais a révélé qu'il avait vécu une «rude épreuve» en Turquie.
Libre après le retrait de son club Hatayspor du championnat turc en raison du tremblement de terre qui a frappé le pays, l’international marocain a finalement opté pour le Qatar.
Le club turc de Hatayspor où évoluait Ayoub El Kaabi vient d’annoncer le décès de son directeur sportif Taner Savut lors du tremblement de terre qui a frappé la Turquie.
Malgré le retrait de son club Hatayspor du championnat turc en raison du tremblement de terre dramatique qui a frappé le pays, Ayoub El Kaabi va poursuivre son aventure en Süper Lig.
Ayoub El Kaabi, attaquant de Hatayspor et de la sélection nationale, a réagi au décès de son coéquipier en club, le Ghanéen Christian Atsu, annoncé ce samedi.
Ayoub El Kaabi a inscrit le premier but de Hatayspor, ce mardi 3 janvier, face à Umraniyespor (2-2), dans le cadre de la 16e journée du championnat turc, la Süper Lig.
Ayoub El Kaabi a offert à son club de Hatayspor la victoire sur la pelouse de Istanbulspor, ce dimanche 13 novembre, dans un match comptant pour la 13e journée du championnat turc. L’attaquant marocain a inscrit ainsi son 5e but de la saison, le 3e de suite.
Ayoub El Kaabi a marqué contre Istanbul Başakşehir, hier lundi, permettant à Hatayspor d’accrocher un nul (3-3) assez intéressant et de se redonner des couleurs.
Ayoub El Kaabi a inscrit, sur panenka, l'unique but de son club Hatayspor, ce dimanche 30 octobre, lors de la lourde défaite contre MKE Ankaragucu (4-1), dans le cadre de la 12e journée de Süper Lig.
Ayoub El Kaabi s’est longuement confié au sujet de la Coupe du Monde 2022, auprès du site officiel de la FIFA. Il déclare notamment sa flamme à Lionel Messi, jauge le groupe des Lions de l’Atlas et témoigne son émotion au moment d’arborer les couleurs nationales.
Ayoub El Kaabi a inscrit le premier but de Hatayspor, ce dimanche 2 octobre, face à Sivasspor (2-1), avant de délivrer une passe décisive sur le second. La rencontre se jouait dans le cadre de la 8e journée du championnat turc, la Süper Lig.