Coronavirus: Saïd Badou, frère de Zaki, dans un état critique
Said Badou, l'entraîneur des gardiens du Wydad de Casablanca, est également touché par le coronavirus. Le frère cadet de Badou Zaki est dans un état critique.
Said Badou, l'entraîneur des gardiens du Wydad de Casablanca, est également touché par le coronavirus. Le frère cadet de Badou Zaki est dans un état critique.
Kiosque. Une réunion houleuse a récemment eu lieu au siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à Rabat. Badou Zaki et Simon Jennings ont été à deux doigts d’en venir aux mains.
Kiosque360. Le départ précipité de l’entraîneur algérien Abdelkader Amrani remet à la surface une longue histoire de problèmes ayant par le passé entaché les relations entre le Difaâ hassani d’El Jadida et certains de ses ex-entraîneurs.
L'ancien gardien de but des Lions de l'Atlas, Badou Zaki, a été désigné meilleur gardien africain de l'histoire par les internautes. Détails.
L’ancien keeper et ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas a fêté, le 2 avril dernier, son 61e anniversaire. La Fédération internationale de football lui a adressé des vœux pour l’occasion.
L’ancien sélectionneur et actuel membre de la Commission technique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a toujours la cote chez nos voisins de l’Est.
Les techniciens Rachid Taoussi et Fethi Jamal devraient signer, ce lundi 24 février, au siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), leur contrat, tandis que Badou Zaki ne sera pas au rendez-vous.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a proposé de gros salaires à Rachid Taoussi et Fathi Jamal pour rejoindre la commission des équipes nationales, présidée par Fouzi Lekjaa.
Les trois techniciens nationaux, Badou Zaki, Rachid Taoussi et Fethi Jamal, ne sont pas encore fixés sur leur sort au sein de la Commission des équipes nationales, leurs contrats tardant à être signés.
L'USM Alger, qui traverse une période difficile, songe sérieusement à recruter un grand nom pour occuper son banc. Les deux principales cibles s'appellent Badou Zaki et Rachid Taoussi.
Kiosque360. Badou Zaki, Rachid Taoussi et Fathi Jamal n’ont pas leur place au sein de la Direction technique nationale, car le président de cette dernière, Osian Roberts, les trouve trop compétents par rapport au reste de son équipe. Rien que ça!
Kiosque360. Le président de la FRMF a pris sous son aile les trois entraîneurs marocains pour les éloigner de Osian Roberts.