Officiel: Badr Benoun est de retour
Une bonne nouvelle: Badr Benoun a repris les entrainements au sein de son club Al Ahly. Les pépins physiques de l’international marocain relèvent désormais du passé.
Une bonne nouvelle: Badr Benoun a repris les entrainements au sein de son club Al Ahly. Les pépins physiques de l’international marocain relèvent désormais du passé.
Badr Benoun, ancien joueur du Raja de Casablanca et actuel défenseur d’Al Ahly, est tombé dans le piège de Ramez Galal et sa très décriée caméra cachée "Ramez Moviestar", diffusée ce lundi 25 avril. Les images.
L’international marocain Badr Benoun s’est rendu, mardi 19 avril, au stade Larbi Zaouli, où il a salué ses coéquipiers et les staffs de son club Al Ahly, qui se prépare pour le quart de finale retour de la Ligue des champions contre le Raja. Les images.
Le verdict est tombé. Après de nouveaux examens cardiaques, Badr Benoun sera encore absent pendant plusieurs semaines.
Victime de soucis de santé engendrés par son infection au coronavirus, Badr Benoun devra encore attendre avant de faire son retour sur les terrains de football. Son club, Al Ahly, ne veut pas prendre de risque.
Badr Benoun, défenseur central d'Al Ahly, a tenu à être présent aux Émirats pour soutenir ses coéquipiers au Mondialito. Le joueur donne des nouvelles sur son état de santé.
Achraf Bencharki, appelé en renfort par Vahid Halilhodzic, est arrivé à Yaoundé pour intégrer le rassemblement de l’équipe nationale.
L’attaquant Achraf Bencharki va compléter le groupe de Vahid Halilhodzic, en pleine Coupe d’Afrique des Nations 2021. Il est appelé en renfort après le forfait de Badr Benoun, défenseur central.
Les Lions de l’Atlas sont enfin au complet. Après son test positif au Covid-19, le défenseur d’Al Ahly est arrivé hier, mercredi 5 janvier, à Yaoundé pour intégrer le rassemblement de l’équipe nationale.
Testé positif au Covid-19 il y a quelques jours, Badr Benoun est aujourd’hui rétabli. Il devra rejoindre sous peu les Lions de l’Atlas à Yaoundé au Cameroun.
Badr Benoun, convoqué en renfort par Vahid Halilhodzic pour la CAN 2021, a été testé positif au coronavirus.
Le club cairote oppose un niet catégorique au départ de son défenseur marocain, Badr Benoun, convoité par des clubs du Golfe.