Filinfo

Basket-ball

Basket-Ball: le championnat commence ce weekend par un derby à Rabat

© Copyright : DR
Kiosque360. Après une longue éclipse, émaillée de joutes judiciaires, le championnat national de basket-ball va reprendre ce weekend. Pour ce retour, un choc AS FAR-FUS est prévu en lever de rideau.
A
A

Le championnat marocain de basket-ball va reprendre ce week-end après une longue trêve. Et pour le lever de rideau de la saison 2020/2021, quoi de mieux qu’un derby de la capitale opposant l’AS FAR et le FUS, explique le quotidien arabophone Al Massae du jeudi 25 février. Un choc comptant pour le groupe Sud qui se jouera le samedi 27 février à la salle couverte du complexe Prince Moulay Abdallah de Rabat à partir de 15H30.  

Ainsi, on apprend également que la première journée, pour le compte des groupes Sud et Nord, se jouera tout au long de la première semaine du mois de mars. C'est en tout cas ce qui a été décidé lors d’une rencontre entre la Fédération royale marocaine de basket-ball (FRMBB) et les clubs de la première division, section féminine incluse.

Enfin, il est à noter que l’ensemble des rencontres se joueront sans public, et ce pour respecter les restrictions appliquées par les autorités marocaines en vue delimiter la propagation du Covid19. A cet effet, un protocole sanitaire assez strict a été mis en place et devra être respecté par l’ensemble des staffs et des joueurs.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Basket-ball Eliminatoires d’AfroBasket

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous