Filinfo

Basket-ball

Basket: le derby de Rabat pour lancer la saison

© Copyright : DR
Le championnat national de basketball reprend ses droits ce weekend. En ouverture, le derby de la capitale qui opposera, samedi, le FUS à l'AS FAR.
A
A

Le Fus de Rabat sera opposé à l'AS FAR, samedi à la salle du complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat (15h00), en ouverture de la saison 2020-2021 de la division excellence (groupe Sud) du championnat national de basketball.

Selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de basketball (FRMB), la première journée du championnat national, groupes Nord et Sud, se disputera lors de la première semaine du mois de mars, sur demande des clubs de la division excellence (messieurs et dames), exprimée lors d'une rencontre tenue dimanche dernier entre le président de la fédération et les clubs concernés.

Tous les matches se joueront à huis-clos, en respect des mesures de prévention contre le covid-19 et du protocole sanitaire en vigueur, en ce qui concerne les joueurs, cadres techniques et administratifs en plus des arbitres, précise la même source.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous