Filinfo

Basket-ball

Basketball: un nouvel entraineur pour l’équipe nationale

Labib El Hamrani, nouvel entraineur de l'équipe nationale de basketball. © Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de basketball (FMBB) a procédé à la désignation d’un nouvel entraineur à la tête de l’équipe nationale A, indique un communiqué de cette instance.
A
A

Dans un communiqué diffusé ce lundi 14 juin sur son site internet, la Fédération royale marocaine de basketball annonce la nomination de Labib El Hamrani en tant que nouvel entraineur de l’équipe nationale A.

Cette désignation est venue suite à une réunion du Comité des équipes nationales avec les cadres nationaux pour désigner un nouvel entraineur en vue de préparer l’équipe nationale aux prochaines échéances, indique ce communiqué.

Lire aussi: Afrobasket 2021: Le Maroc s'incline face à l'Egypte 84-59

Et c’est ainsi que le choix a été porté sur El Hamrani, actuellement entraineur de l’AS FAR. Ce dernier sera secondé par Ahmed Kejjaj.

L’équipe nationale disputera jeudi 8 juillet prochain à Salé un match contre l’Ouganda pour le compte des éliminatoires africaines qualificatives aux phases finales du Championnat d’Afrique (Afrobasket 2021), prévu du 24 aout au 5 septembre, à Kigali, la capitale du Rwanda. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Basket-ball Afrobasket-2021
Basket-ball Eliminatoires

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous