Filinfo

Botola

Affaire Katibi-Abroun: Le visa qui accuse

© Copyright : DR
Le 360sport a pu se procurer de nouveaux documents dans l’affaire du joueur zambien Katibi. Ce dernier avait quitté le Maroc dans des circonstances ambiguës avant de faire des révélations tonitruantes dans lesquelles il accuse le président du MAT, A. Abroun, de l’avoir menacé de mort s’il ne résilie pas le contrat qui le lie au MAT. Dernière révélation dans le feuilleton Katibi-Abroun.
A
A

De son pays, la Zambie, le joueur Katibi continue à charger le président du MAT, Abdelmalek Abroun. Cette fois il a adressé à le360 sport un document qui donne un éclairage très significatif sur les dessous de cette affaire.

Le document n’est autre qu’une copie de visa accordé par l’ambassade du Maroc au Kenya à Katibi le 11 septembre 2015 et qui expire le 11 décembre 2015. Le joueur zambien explique, à travers ce document, que les dirigeants du MAT nourrissaient de mauvaises intentions à son égard. Et pour cause, précise-t-il, ils n’ont à aucun moment essayé de régulariser sa situation administrative et notamment sa carte de séjour, sachant que la validité de son visa expirait trois mois après son arrivée au Maroc. C’est ce qui explique qu’il a été pressé de partir un jour avant l’expiation de son visa.

De son lointain pays, Katibi continue de réclamer son dû au MAT et compte s’adresser à la FRMF pour régler ce problème. De son côté, son agent, Karim Blaq, a décidé de poursuivre en justice Abdelmalek Abroun et son fils Ashraf Abroun, pour l’avoir accusé d’être derrière toute cette affaire.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous