Filinfo

Botola

AG du Raja: une assistance limitée à 30 personnes

© Copyright : DR
De grandes décisions ont été prises au terme d'une réunion entre Jawad Ziyat, président démissionnaire du Raja, et les adhérents du club, qui a eu lieu ce mercredi 25 novembre par visioconférence. Détails.
A
A

Jawad Ziyat, président du Raja de Casablanca s’est entretenu hier, mercredi 25 novembre, avec les adhérents du club casablancais.

Le dirigeant a commencé par préciser les raisons de son départ, qui seraient purement d’ordre personnel. Selon Ziyat, la crise financière que traverse le Raja ne serait pas la cause de sa démission, comme annoncé par plusieurs sources proches des Verts.

Le président démissionnaire a également annoncé au Parlement du club la nouvelle date de l’assemblée générale élective. Les adhérent sont invités le 21 décembre prochain pour élire un nouveau président.

Des réunions seront programmées entre les adhérents et les candidats pour que ces derniers puissent présenter leur liste et leur projet.

Selon nos sources, les autorités de Casablanca n'autoriseront que 30 personnes à assister à ladite assemblée générale. Il est fort probable que des représentants d’adhérents seront également autorisés à assister, tandis que le reste suivrait l’AG via visioconférence.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Valse des entraîneurs
Botola Valse des entraîneurs

Botola: un troisième entraîneur remercié


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous