Filinfo

Botola

Annoncé au Wydad, Ayoub Skouma va prolonger au FUS

Ayoub Skouma. © Copyright : DR
Annoncé proche d'un retour au Wydad, Ayoub Skouma va finalement rester au FUS de Rabat. Les deux parties semblent être tombées d'accord au sujet de la prolongation.
A
A

En cette période d'arrêt du football, les clubs marocains préparent déjà le prochain mercato. Ces dernières semaines, le Wydad aurait approché son ancien joueur, Ayoun Skouma, dont le contrat avec le FUS de Rabat prend fin cet été. 

Mais selon nos sources, les dirigeants rbatis ne souhaitent pas se séparer de leur joueur et auraient même formulé une offre de prolongation. Les deux parties auraient d'ailleurs déjà conclu un accord de principe en attendant que la soignature soit officielle. 

Formé au WAC, Skouma a quitté les Rouges en 2013 pour unen courte aventure au club émirati Khaitan SC. Avant de rejoindre le FUS en 2015, il a porté les couleurs du Difaâ El Hassani d'El Jadida et de l'Ittihad Zemmouri de Khémisset. 

Par ailleurs, un autre joueur du FUS s'apprête également à prolonger son bail. Il s'agot du capitaine El Mehdi El Bassil.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous