Filinfo

Botola

Berkane sanctionne lourdement Iajour, accusé de semer la zizanie

Mouhcine Iajour, attaquant de la Renaissance Sportive de Berkane. © Copyright : DR
La direction de la Renaissance Sportive de Berkane a infligé une lourde amende à son attaquant fétiche Mouhcine Iajour. Ce dernier avait évoqué lors d’une rencontre avec les ultras du club les «impayés» des joueurs.
A
A

Ce samedi 15 mai, la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) a diffusé un communiqué dans lequel il fait part de la sanction infligée à Mouhcine Iajour suite aux récentes déclarations de ce dernier.

Le joueur avait été convoqué, mardi 11 mai, par la commission de discipline. Suite à quoi, une amende de 300.000 dirhams lui a été infligé.

La direction du club l’accuse d’avoir «porté atteinte à l’image du club» et de de «perturber la concentration des joueurs» à la veille du match contre le Moaghrebde Tétouan pour le compte de la 15e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Lire aussi: Vidéo. RS Berkane: quand Mouhcine Iajour dit ce qu’il a sur le coeur

Pour rappel, Mouhcine Iajour avait déclaré que beaucoup de joueurs ne recevaient pas leurs salaires et n’avaient pas encore reçu la prime promise à la suite de la victoire en Coupe de la CAF.

Des propos qui ont été mal digérés par la direction du club, dont le président Hakim Ben Abdallah, est monté au créneau pour diffuser une vidéo sur la toile dans laquelle il dément, preuve à l’appui, les dires de Iajour.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous