Filinfo

Botola

Bonne nouvelle pour Mohsine Moutouali

L'entraineur du Raja Lassaad Chabbi et le capitaine Mohsine Moutouali. © Copyright : DR
Evincé des dernières confrontations des Verts, dont le quart de finale aller de la Coupe de la CAF face à Orlondo Pirates, Mohsine Moutouali devrait reprendre du service, jeudi 21 mai, face au Mouloudia d’Oujda en match de Botola. Voici pourquoi.
A
A

Le Raja de Casablanca s’est vu opposer un niet à sa demande de reporter son match contre le Mouloudia d’Oujda, comptant pour la 18e journée de la Botola Pro D1 Inwi et prévu pour jeudi prochain.

Du coup, la direction des Verts, dont les joueurs et les staffs ayant effectué le voyage à Johannesburg en Afrique du Sud, pour le quart de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football, sont placés en isolement, suivant le protocole sanitaire en vigueur relatif au Covid-19.

Selon des sources au sein du Raja, le club devrait aligner contre le Mouloudia d’Oujda une équipe composée pour l’essentiel de jeunes ainsi que des cadres n’ayant pas pris le voyage à Johannesburg, dont Mohsine Moutouali.

Lire aussi: Raja: Moutouali encore écarté par Chabbi

Ce dernier aurait reçu l’aval de Lassaad Chabbi, entraineur du club, pour disputer cette rencontre. «Une décision qui n’a pas trouvé de résistance parmi les composantes du Raja», indiquent nos sources.

Mohsine Moutouali avait été écarté du groupe suite à la fameuse «histoire du capitanat» et du «pénalty», en quart de finale de la Coupe du Trône face à l’AS FAR. Le joueur avait beau donner ses arguments, sans espoir de convaincre.

Dans ses récentes déclarations, il a dit être toujours à la disposition de son club et accepter les choix de l’entraineur. Une victoire, s’il est aligné face au Mouloudia d’Oujda, fera sans doute oublier ses coups de sang qui ont irrité les supporters. 

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Soufiane Rahimi
Botola Renaissance sportive de Berkane

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous