Filinfo

Botola

Botola D1: Benchrifa quitte le FUS pour le Wydad

Mohamed Benchrifa, entraineur adjoint au Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Ce lundi 21 janvier 2021, la direction du Wydad de Casablanca a nommé Mohamed Benchrifa au poste d’entraineur adjoint. Ce dernier quitte ainsi le FUS de Rabat pour retrouver son club mère. Voici pourquoi.
A
A

Mohamed Benchrifa a rejoint le Wydad de Casablanca. Il devra occuper le poste d’entraineur adjoint, secondant ainsi le Tunisien Fouzi Benzarti.

L’ancien défenseur et canonnier avait été adjoint du coach Mustapha El Kalfi. Il avait aussi occupé le poste d’entraineur de l’équipe Espoirs du FUS.

Selon les sources de Le360 Sport, Mohamed Benchrifa a reçu une offre «importante» de la part des dirigeants wydadis, à laquelle «il n’a pu résister».

Lire aussi: Faouzi Benzarti: "le Wydad fait partie des favoris en C1, mais gare aux surprises"

«Mohamed Benchrifa a soumis une demande de rompre son contrat avec le FUS au président du club, Hamza El Hajoui. Ce dernier a répondu favorablement à requête», soulignent nos sources.

Le FUS est connu pour ses gestes envers ses serviteurs, ceux qui ont travaillé pour le club avec abnégation. Il n’enfreint jamais leurs ambitions d’évoluer ailleurs si les concernés peuvent s’améliorer et améliorer leurs rétributions.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola William Jebor
Botola Adam Ennafati
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous