Filinfo

Botola

Botola D1: le FUS et le MAS ont trouvé un accord pour Sidibé

© Copyright : DR
Le FUS de Rabat et le Moghreb de Fès ont (enfin) trouvé un accord pour l'enrôlement par le club rbati du Malien Ibrahima Sidibé.
A
A

Tout est bien qui finit bien. N'étant plus en odeur de sainteté avec les responsables du Moghreb de Fès et voulant à tout prix rejoindre le FUS de Rabat, le Malien Ibrahima Sidibé a enfin eu gain de cause, mais non sans grandes difficultés.

Après avoir porté son «affaire» devant la FIFA, laquelle ne lui a pas donné raison, Sidibé, sommé de rejoindre le MAS pour honorer son contrat, peut finalement pousser un grand ouf de soulagement.

Les responsables du FUS et leurs homologues du MAS ont trouvé un accord. En vertu de cet accord, le joueur rejoint le club de la capitale administrative pour un contrat de trois ans. En contre-partie, le MAS bénéficie d'un montant d'1,3 million de dirhams et de 40% du montant de transfert de Sidibé si ce dernier s'engage avec un autre club.

Aussi, le Malien aurait abandonné une partie de ses arriérés de salaire et primes en faveur du MAS, soit 460.000 DH, selon le site internet du bi-hebdomadaire Al Mountakhab.

Pour rappel, le joueur avait saisi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la FIFA. Il a justifié son départ du MAS par le non-respect des engagements de ce dernier, notamment en ce qui concerne le paiement de ses primes et salaires. Mais les dirigeants fassis ont eu gain de cause.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous