Filinfo

Botola

Botola D1: le Raja cherche un stade pour ses prochains matchs

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja a commencé sa quête pour trouver un terrain qui va accueillir ses matchs, vu que la rénovation du complexe Mohammed V a pris plus de temps.
A
A

Pendant toute la première phase de la Botola, les clubs casablancais, WAC et Raja, ont joué leurs matchs à domicile dans des terrains à l’extérieur de la ville. C’est la rénovation du stade Mohammed V qui leur a imposé cette situation.

Dans son édition datée du 11 janvier, le quotidien Al Akhbar nous apprend que la société chargée des travaux de rénovation n’a toujours pas donné des précisions à ces clubs par rapport à la réouverture dudit stade.

De leur côté, les dirigeants du Raja ont entamé les négociations avec d’autres clubs afin de réserver des pelouses pour leurs matchs de la deuxième partie de la saison. Il s’agirait, si les négociations aboutissent, du stade de Marrakech ou celui d’Agadir. Une source au sein du club a expliqué que la date de la réouverture du stade n’est toujours pas fixée, contrairement à ce qui se dit sur les supports de presse. La société en charge de la rénovation de l’enseigne estime que ceci pourrait se faire entre la fin du mois de janvier et le début du mois de mars. Ceci dit, et vu que la reprise de la Botola D1 est prévue pour le 27 janvier, le Raja et le WAC se retrouveront, de nouveau, contraints à aller jouer à l’extérieur.

D’un autre côté, la source du quotidien au sein du club explique qu’ils n’ont jamais reçu une notification de la Fédération qui leur interdit les recrutements pendant cette période du mercato. Ce qui a poussé M’hamed Fakhir à entamer les négociations avec quelques joueurs dans l’espoir de les recruter avant la reprise du championnat.

Pour rappel, le Raja a déjà recruté un premier joueur, Omar El Mansouri, qui a rejoint le groupe à Agadir pour le stage de préparation. Nos confrères annoncent aussi qu’une conférence de presse suivra ce stage pour présenter les nouvelles recrues du club.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous