Filinfo

Botola

Botola D1: Mohamed Amine Benhachem succède à Hicham Dmii à l’OCS

© Copyright : DR
Mohamed Amine Benhachem, c’est le nom du nouvel entraîneur de l’Olympique de Safi. Après une entrevue, ce vendredi 25 novembre, entre l’ancien entraîneur de l’Ittihad de Tanger et le président de l’OCS, Anouar Dbira, un accord a été signé. Il court jusqu’à la fin de cette saison.
A
A

Pressenti à l’Olympique de Khouribga ces derniers jours, Mohamed Amine Benhachem a finalement signé à l’autre Olympique, celui de Safi.

Ironie du sort, en mai 2015, après le renvoi, ou la démission, de Youssef Fertout, le nom de Mohamed Amine Benhachem a été  griffonné sur une short liste d’entraîneurs pouvant le remplacer. Ce fut Aziz El Amri qui a été désigné. Après le départ d’El Amri, le nom de Benhachem réapparaît à nouveau avec celui de Dmii.

Après la valse de tous ce beau monde, Benhachem est enfin installé à la tête du staff de l’OCS, Dmii étant éjecté le 18 novembre dernier après avoir perdu la finale de la Coupe du trône face au Moghreb de Fès à Lâayoune.

L’homme qui a propulsé l’Ittihad de Tanger en Botola D1 pour la saison 2015-2016, a été préféré à au technicien français Bertrand Marchand, un ex de la Renaissance sportive de Berkane..

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Valse des entraîneurs
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous