Filinfo

Botola

Botola D1. Nouvelle grève des joueurs du Raja

© Copyright : Adil Gadrouz
Info360. Nouvelle grève au Raja. Les joueurs menacent de ne pas se rendre en Mauritanie pour jouer le FC Nouadhibou s’ils ne perçoivent pas leurs salaires et primes.
A
A
Les joueurs du Raja ont de nouveau fait grève. Ce matin, les hommes de Juan Carlos Garrido ont refusé de s’entraîner. Les joueurs réclament le paiement de trois mois de salaires ainsi que des primes de match et de signature.

Ils se sont réunis avec le président du club, Said Hasbane, afin d’essayer de trouver une solution à cette situation inextricable mais en vain.

Le Raja a reçu 1,5 M de dirhams du Genoa CFC, une somme qui représente la première tranche du montant de transfert de Jawad El Yamiq. Mais ce montant demeure en deçà de ce que doivent les joueurs à leur club.

La direction du club a proposé de payer certains joueurs avant d’autres ou de répartir cette somme sur l’ensemble des joueurs qui ont refusé les deux solutions.

Ils ont également refusé d’aller chercher leurs visas pour la Mauritanie. Le Raja affronte le FC Nouadhibou, samedi prochain, en 16e de finale retour de la Coupe de la CAF. Mais les Verts menacent de boycotter ce match si leurs salaires ne leur sont pas versés.

 

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous