Filinfo

Botola

Botola D1. OCS-Raja: qui empochera la prime de victoire ?

© Copyright : DR
Dans le cadre de la 28e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1, le Raja de Casablanca se déplace, ce dimache, à Safi pour y rencontrer l’Olympic local. Un match décisif pour les deux protagonistes, dont les présidents ont promis des primes conséquentes de victoire à leurs joueurs.
A
A

Le président de l’Olympic club de Safi a remis en début de semaine des chèques de 15.000 dirhams à chaque joueur du club, suite à la dernière victoire de ses protégés contre le Kawkab de Marrakech.

Il leur promet une nouvelle prime plus importante en cas de récidive contre le Raja de Casablanca, ce dimanche au stade El Massira de Safi, à 17H. Avantage financier donc pour l'OCS dans ce duel, puisque sur la foi des déclarations de certains joueurs du Raja, dont Mohssine Mouhtadi et Issam Erraki, Boudrika n'a toujours pas respecté ses engagements financiers envers son équipe. Même après l'éclatante victoire contre le WAC lors du dernier derby à Tanger.

Ce qui n'a pas empêché Mohamed Boudrika de promettre à nouveau à ses joueurs une prime de 25.000 DH, pour chaque match et pour chaque joueur, en cas d’enchaînement de victoires durant les trois journées restantes de la Botola.

Dans ce match OCS-RCA, les objectifs des deux équipes sont diamétralement opposés. Alors que pour le Raja une victoire est synonyme de participation au sprint final dans la course au titre de champion de la Botola, l’Olympic Safi, lui, assurerait définitivement, en cas de victoire, son maintien en division d’élite.

Un match âprement disputé, mais aussi sous haute sécurité à cause de l’ouragan du holiganisme qui a soufflé la semaine dernière sur la localité de Jamaat Shaim, proche de Safi, lors du match WAC-FUS.

Pour la petite histoire, le match aller Raja-OCS (1-1) est resté dans les annales des contentieux soumis cette saison à la FRMF, puisque l'OCS avait déposé une réserve contre le Raja pour avoir aligné un joueur blessé... Un certain Adel Kerrouchy.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous