Filinfo

Botola

Botola: l’OCK s’est-il séparé de son entraîneur El Ajlani?

4. Ahmed Ajlani (Tunisie) - Ittihad Riadhi de Tanger: 210.000 Dirhams. © Copyright : DR
L’entraîneur tunisien Ahmed El Ajlani de l’Olympique Club de Khouribga (OCK), bloqué en Tunisie pour cause de Covid-19, a-t-il été limogé? Voici ses précisions.
A
A

Des rumeurs persistantes font état du limogeage d’Ahmed El Ajlani de son poste d’entraîneur de l’Olympique de Khouribga. Le technicien tunisien se trouve actuellement dans son pays. Il ne peut retourner au Maroc à cause de la suspension, depuis mars dernier, des vols en provenance et à destination du pays voisin en raison de l’état d’urgence sanitaire.

Mais El Ajlani a démenti ces rumeurs dans une déclaration à la chaîne Nessma TV, affirmant qu’elles sont sans fondement et qu’il compte aller jusqu’au bout de son contrat avec l’OCK. 

Botola: DHJ-Amrani, premier divorce au temps du confinement

Et d’ajouter qu’il attend la reprise des vols entre le Maroc et la Tunisie pour regagner le royaume et reprendre son travail avec le club.

Pour rappel, le Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) s’est séparé de l’entraîneur algérien Abdelkader Amrani et de son compatriote Kamal Boujnan. Les deux hommes se trouvent actuellement confinés en Algérie.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola botola 1
Botola Olympique de Khourbiga
Botola 14e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous