Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: bagarres pour le maintien et la Ligue des champions

© Copyright : DR
La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a diffusé, ce lundi 19 juillet 2021, le programme de la 29e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Des empoignades qui font retenir le souffle tant plusieurs équipes luttent pour éviter la relégation. Sans oublier le duel à distance entre le Raja de Casablanca et l’AS FAR pour une place en Ligue des champions.
A
A

La 29e et avant-dernière journée de la Botola Pro D1 Inwi se déroulera les vendredi et samedi 23 et 24 juillet prochain, a annoncé la LNFP dans un communiqué diffusé sur le site internet de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Les matchs qui ont un enjeu capital pour le maintien parmi l’élite se dérouleront à la même heure. Plusieurs équipes luttent pour sauvegarder leur place en D1, ce qui promet des duels acharnés.

En revanche, le Raja de Casablanca et l’AS FAR rivalisent pour la deuxième place qualificative à la Ligue des champions africaine. Les deux clubs joueront à domicile et n’auront vraisemblablement pas de difficulté à s’imposer. La lutte entre eux se poursuivra certainement jusqu’à l’ultime journée.

Pour les nostalgiques, un beau duel à suivre entre le Chabab de Mohammédia et le Wydad de Casablanca. Un match pour rappeler un des moments faste du football national où les rencontres entre les deux formations étaient considérées comme un véritable évènement sportif.  

Ci-dessous le programme de la 29e journée

Botola D1-29e journée
© Copyright : DR

 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 29e journée
Botola Ben Malango
Botola Saifeddine Alami

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous