Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: Chabab de Mohammédia-Raja de Casablanca à huis clos?

Ancien duel entre le SCCM et le Raja. © Copyright : DR
Alors que le Raja est condamné à évoluer à huis clos et son public interdit de déplacement, le Chabab de Mohammedia était dans la doute de savoir si sa réception, ce dimanche, du club casablancais, se jouera devant des gradins vides. Les autorités ont tranché.
A
A

Un temps condamné à recevoir le Raja de Casablanca, dimanche 19 juin, au Stade Bachir, à huis clos, le Chabab de Mohammédia s’est vu signifier par les autorités locales qu’il pourra ouvrir son stade à son public.

Un «malentendu» qui a été vite résolu, selon des sources informées.

En revanche, les supporters du Raja de Casablanca restent interdits de déplacement et ce, jusqu’à la fin de la saison, à cause des incidents fâcheux qui ont eu lieu à l’issue du match contre le Rapide Club d’Oued-Zem.

De même que les Verts sont condamnés à jouer un nouveau match à domicile à huis clos.

Le Chabab, 6e avec 33 points, et le Raja, 2e avec 52 points, s’affrontent, ce dimanche, dans le cadre de la 26e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Sur les réseaux sociaux, les esprits s’échauffent déjà après les propos du défenseur du Raja, Mohamed Nahiri, dans lesquels il a estimé que le Chabab de Mohammédia reste un «petit club». 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous