L’AS FAR a battu, ce mardi 28 mai au stade municipal de Kénitra, la Jeunesse sportive Soualem 3-1, pour le compte de la 28e journée de la Botola Pro D1 Inwi.
La première mi-temps de ce duel crucial s’est soldée par la victoire des Militaires sur le score de 3-1. Leurs réalisations ont été l’œuvre de Larbi Naji (13e), Alaeddine Ajaraie (45e) et Amine Zouhzouh (45e). Mohamed El Khaloui a réduit le score pour la JSS.
En deuxième mi-temps, très disputée, les protégés de Nasreddine Nabi ont multiplié les assauts. Ils ont obtenu un penalty à la 73e minute, que Mohamed Rabie Hrimat a lamentablement raté.
La rencontre s’est finalement soldée par la victoire du club rbati sur le score de 3-1.
Grâce à cette victoire, l’AS FAR a consolidé sa place en tête du classement, à une longueur de son poursuivant immédiat, le Raja de Casablanca, qui a battu l’Ittihad de Tanger (1-2).
Pour la prochaine journée (29e), l’AS FAR affrontera, dimanche prochain 2 juin au stade Saniat-Rmel, le Moghreb de Tétouan. Son dauphin, le Raja de Casablanca, sera opposé au Wydad au Complexe municipal de Berrechid.