La troisième journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce dimanche 17 septembre, toujours sous le signe de la solidarité avec les victimes du séisme qui a dévasté le Maroc le samedi 8 septembre, avec deux importants bras de fer.
Ainsi, dans le match au sommet de cette journée, le Maghreb de Fès accueille le Raja de Casablanca. Les deux clubs compte chacun quatre points, suite à une victoire et un nul. Leur bras duel sera sans doute une grande attraction.
Avec des entraineurs (Tarik Sektioui au MAS et l’Allemand Josef Zinnbauer au Raja) recrutés lors de cet été, les formations des capitales spirituelle et économiques du Royaume ambitionnent d’oublier une précédente saison très décevante.
IRT et MCO dos au mur
Un autre duel au sommet, cette fois du bas du tableau, mettra aux prises l’Ittihad de Tanger et le Mouloudia d’Oujda qui ont été battus lors des deux premières journées du championnat.
Le représentant du Détroit et celui de l’Oriental ont besoin de victoire pour rassurer leurs supporters, surtout après une précédente saison catastrophique et un remue-ménage opéré avant l’entame de la saison.
Maghreb de Fès-Raja de Casablanca et Ittihad de Tanger-Mouloudia d’Oujda, ce sont à suivre en direct sur Arryadia respectivement à 19h15 et 21h30.