La première journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce dimanche 27 août avec trois matchs qui valent le détour et qui connaissent notamment l’entrée en lice du Raja de Casablanca, un des grands prétendants au sacre final.
La première rencontre au programme aujourd’hui mettra aux prises l’Ittihad de Tanger et la Jeunesse sportive Soualem. Les deux clubs ont terminé la saison écoulée sur des résultats en deçà des espérances et espèrent faire mieux cette année.
C’est le cas aussi pour le Youssoufia de Berrechid et Raja de Casablanca et Renaissance qui en découdront avec l’espoir d’inaugurer leur saison en Botola sur un résultat probant.
A suivre aussi le très prometteur derby de l’Oriental qui oppose la Renaissance de Berkane et le Mouloudia d’Oujda, les deux clubs étant égalemeny
Ittihad de Tanger-Jeunesse sportive Soualem, Youssoufia de Berrechid-Raja de Casablanca et Renaissance de Berkane-Mouloudia d’Oujda, ce sont à suivre en direct t sur Arryadia, respectivement à 17, 19h15 et 21h30.