Clôture, ce dimanche 9 avril, de la 22e journée de la Botola Pro D1 Inwi avec deux duels importants mettant aux prises des clubs aux ambitions contrastées.
Au Grand Stade d’Agadir, le Hassania, 14e avec 20 points (5 victoires, 5 nuls et 11 défaites), reçoit l’AS FAR, leader du championnat avec 47 points (14 victoires, 5 nuls et 2 défaites).
Les deux clubs sont dans l’obligation de l’emporter, les Gadiris pour fuir la zone dangereuse et les Militaires pour conforter leur place en tête du classement. Un beau duel en perspective.
Le MAT et le SCCM pour se mettre à l'abri
La deuxième rencontre de la journée mettra aux prises le Moghreb de Tétouan, 11e avec 23 points (4 victoires, 11 nuls et 6 défaites), et le Chabab de Mohammédia, 10e avec 24 points (6 victoires, 6 nuls et 9 défaites).
Un résultat favorable s’impose pour les deux protagonistes qui, bien que se trouvant dans le ventre mou du classement, ne sont pas à l’abri de toute mauvaise surprise en fin de saison.
Hassania d’Agadir-AS FAR est à suivre sur Arryadia. Moghreb de Tétouan-Chabab de Mohammédia sera retransmis par Al Maghribia. Les deux rencontres se joueront à partir de 22h.