Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le Wydad pour reprendre le lead, l’OC Safi pour se relancer

© Copyright : DR
En recevant la modeste formation de l’Olympique de Safi, le Wydad de Casablanca a l’occasion de reprendre la tête du classement du championnat qu’occupe provisoirement le Raja. Voici où et quand suivre cette affiche de Botola.
A
A

La sixième journée de la Botola Pro D1 Inwi se clôturera, ce jeudi 21 octobre, avec le dernier match au programme.

Auteurs jusque-là d’un bon parcours, avec 13 points glanés en cinq matchs (4 victoires et 1 nul), les Rouges ont l’occasion de confirmer leurs précédentes prestations et continuer sur leur lancée.

Les hommes de Walid Regragui ont surtout à cœur de s’imposer pour reprendre le fauteuil de leader qu’occupe actuellement le Raja avec deux longueurs d’avance.

Une victoire redonnera le moral aux joueurs wydadis, battus par les Ghanéens de Hearts of Oak en match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions, en prévision de la deuxième manche prévue ce dimanche 24 octobre.

Quant à l’Olympique de Safi, il se trouve dans une position peu confortable, occupant la dixième place avec six points (1 victoire, 3 nuls et 1 défaite). Les Safiots devront batailler dur pour sortir indemnes de leur confrontation avec les Casablancais.

Wydad de Casablanca-Olympique de Safi, c'est à suivre ce soir sur Arryadia, à partir de 20h30.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous