Oujda a conservé jusqu’à la dernière minute son avance obtenue en première période (1-0), faisant évoluer le score à 2-1.
Durant la première moitié de saison, les Massaouis avaient renversé les Oujdis à l’occasion de la 8e journée (2-1). Lors de la dernière saison, les Jaune et Noir l’avaient emporté contre le MCO à l’occasion de la 19e journée (1-0), alors que le club de l’oriental avait battu Fès pour le compte de la 4e journée (2-1).
La première réalisation a été inscrite à la 23e minute grâce à une action d’Anas Serrhat en faveur du Mouloudia d’Oujda. Les Fassis sont revenus à la marque à la 53e minute avec un penalty signé Imad Riahi. Oujda a pris les rênes du match à la 65e minute avec un but d’Hicham Marchad.
Au terme de cette rencontre, l’équipe oujdie se hisse à la 12e place avec 23 points, tandis que le MAS, 29 points, se maintient à la neuvième place.
Pour la prochaine journée, la formation de la ville spirituelle du Royaume jouera à domicile face au Raja de Casablanca, tandis que le MCO jouera à l’extérieur contre l’Olympique de Khouribga.