On suivra avec beaucoup d’attention les deux rencontres au programme, ce dimanche 3 mars, pour le compte de la 22e journée de la Botola Pro Inwi. Lesquels duels s’annoncent très disputés.
En tête d’affiche, le match opposant le Raja de Casablanca, 2e avec 45 points (12 victoires, 9 nuls et 0 défaite), et l’Olympique de Safi, 5e avec 31 unités (7 victoires, 10 nuls et 4 défaites).
Ce bras de fer très prometteur se disputera au stade municipal de Berrechid à huis clos, étant donné la sanction infligée aux Verts par la Commission de discipline de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP).
Fuir la zone du danger
Par ailleurs, un duel non moins important précèdera Raja-OCS. Il opposera, au stade El Bachir de Mohammédia, la Jeunesse sportive Soualem, avant-dernier du classement avec 19 points (5 victoires, 4 nuls et 12 défaites), et le Moghreb de Tétouan, 9e avec 26 unités (5 victoires, 11 nuls et 5 défaites).
Les deux protagonistes sont acculés à la victoire, les hôtes pour s’extirper de la zone dangereuse et leurs invités pour la fuir. Un bras de fer intéressant à suivre de près.
Jeunesse sportive Soualem-Moghreb de Tétouan et Raja de Casablanca-Olympique de Safi sont à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 16h et 18h.