Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi: record de précocité pour deux joueurs du FUS

© Copyright : DR
Mehdi Maouhoub et Oussama Raoui, deux jeunes joueurs du FUS de Rabat, sont entrés dans l’histoire da la Botola Pro Inwi, cette saison. Explications.
A
A

Ce dimanche 4 avril, le FUS de Rabat a ramené un nul (1-1) de Fès face au MAS, dans la cadre de la 10e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Un résultat qui permet aux Jaune et noir de se hisser à la 6e place du classement général avec 13 points, aux côtés du Mouloudia d'Oujda et de l'Ittihad de Tanger, alors que les fussistes pointent désormais à la 12e place avec 11 unités, ex-aequo avec le Chabab de Mohammedia.

Mais l’information est ailleurs. Lors de cette rencontre, deux joueurs du clubs de la capitale ont battu un record de précocité. Il s’agit de Mehdi Maouhoub et d’Oussama Raoui. Entré en jeu dans la dernière demi-heure de jeu, le premier est devenu, à 17 ans et 9 mois, le plus jeune joueur à disputer un match en championnat cette saison. Le second, lui, a battu le record du plus jeune titulaire de la saison, à l’âge de 18 ans et 3 mois.

Les deux joueurs viennent confirmer la politique du club de la capitale, qui puise régulièrement de son centre de formation pour renforcer son équipe première. Hier, pas moins de 7 joueurs, purs produits du FUS, ont pris part à cette rencontre.

Oussama Raoui (18 ans et 3 mois), Mouad Bahssain (22 ans), Oussama El Gareh (22 ans), Mehdi Moubarik (20 ans) et Youssef Belammari (22 ans), étaient titulaires, tandis que Mehdi Maouhoub (17 ans et 9 mois) et Lahtimi Mountassir (20 ans) ont fait leur entrée en cours de jeu.​

Par Le360sport
A
A

Tags /

FUS

à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous