Filinfo

Botola

Coronavirus: au Wydad, Naciri ne veut pas entendre parler de mercato

La joie des joueurs du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Même en temps de coronavirus, les offres de clubs étrangers n’ont pas cessé pour l’enrôlement des joueurs du Wydad de Casablanca. Mais le président Said Naciri a fermé la porte à toutes les négociations. Explications.
A
A

Les joueurs du WAC ont la cote, et nombre d’entre eux sont convoités par des clubs étrangers. C’est le cas notamment de Ahmed Reda Tagnaouti, Walid El Karti, Ismail El Haddad, Badie Aouk, Yahya Jebrane, Salaheddine Saidi et Cheikh Ibrahim Comara.

Mais la direction des Rouges a fermé la porte à toutes les négociations et dit ne pas vouloir entendre parler de mercato.

A en croire le quotidien Al Akhbar, qui dit se référer à une source au sein du club, le président Said Naciri a refusé d’ouvrir des négociations avec tout club ou agent de joueurs. «Il a incité tout le monde au respect du contrat le liant au club et de reporter toute négociation jusqu’à la fin de la crise du coronavirus», souligne la publication dans son édition de vendredi 10 avril.

Naciri s’est particulièrement montré ferme en affirmant qu’aucun joueur ne quittera le Wydad pour le moment. D’autant plus que le club a d’importantes échéances à honorer dont notamment la demi-finale de la Ligue des champions CAF face à Al Ahly d'Egypte et la Botola.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Botola D1 inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous