Filinfo

Botola

Covid-19: Botola terminée, le stade de Tanger se transforme en centre de vaccination

Le grand Stade de Tanger s'est bien préparé à accueillir les candidats au vaccin anti-Covid-19 venus de tous les quartiers et même des périphéries et régions avoisinantes. L'organisation y est irréprochable. Reportage.

La levée de la nécessité de justifier son adresse pour se faire vacciner contre le Covid-19 a soulagé les citoyens. C’est le cas à Tanger.

Le grand stade, plus connu sous l’appellation «Campo Al Ittihad», a été transformé en un centre de vaccination et accueille les habitants de Tanger et régions, comme ceux de Tétouan et de Chefchaouen.

«Nous n’avons plus besoin de nous rendre au centre de vaccination de notre lieu de résidence. J’ai moi-même quitté Mesnana, où le centre de vaccination était plein à craquer et je suis venu recevoir ma dose de vaccin ici au grand stade», confie un Tangérois du quartier périphérique de Mesnana, questionné par Le360.

Comme a pu le constater Le360, l’organisation est impeccable. Le flux est bien maîtrisé et l’opération de vaccination se déroule dans un climat serein, marqué par le respect de la file d’attente.

De quoi réjouir les candidats au vaccin anti-Covid-19, y compris les retardataires parmi ceux âgés de plus de 60 ans, que Le360 a rencontrés dans ce centre de vaccination.

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous