Filinfo

Botola

Covid-19: un deuxième cas positif au Wydad

© Copyright : DR
Alors que le Wydad de Casablanca vient de reprendre les entrainements, deux joueurs ont été testés positifs au coronavirus. Les deux éléments, qui comptent parmi les plus importants du groupe de Walid Regragui, ont été placés à l’isolement.
A
A

Le Wydad de Casablanca a enregistré un deuxième cas de Covid-19 parmi ses joueurs au moment où il vient d’entamer ses préparations pour la deuxième moitié de la Botola Pro D1 Inwi et la Ligue des champions africaine.

Après le défenseur central Achraf Dari, c’est au tour du latéral droit Hamza Ait Allal d’être déclaré positif au coronavirus, selon des sources proches du club de la métropole économique. Les deux joueurs ont été placés à l’isolement, selon le protocole sanitaire en vigueur.

Lire aussi: Mercato: le Wydad interdit de recrutement

Sous la houlette de l’entraineur Walid Regragui, les Rouges ont repris les entrainements, mercredi 5 janvier, au complexe Mohamed Benjelloun. Le groupe devra se rendre à Agadir lundi prochain pour un stage de concentration de dix jours.

Pour rappel, le Wydad s’est adjugé le titre honorifique de champion d’automne de la Botola D1, avec 35 points (11 victoires, 2 nuls et 2 défaites). Il devance de six longueurs son poursuivant immédiat, le Raja, qui comptabilise 29 points (8victoires, 5 nuls et 2 défaites).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Soufiane Karkach
Botola Badr El Kaddouri
Botola Badr El Kaddouri

Badr El Kaddouri de retour au Wydad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous