Une réunion du comité directeur du Raja de Casablanca et du conseil consultatif, formé des anciens présidents, s’est tenue samedi dernier, 8 avril 2023.
L’objet de cette réunion, indique un communiqué du club, était «d’étudier la situation générale du Raja et surtout les incidents survenus lors du derby casablancais et les énormes erreurs arbitrales».
Le comité directeur a ainsi décidé de saisir la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), organe responsable de l’arbitrage. Une copie de cette correspondance sera transmise à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) en tant qu’instance de tutelle.
Lire aussi : Derby Raja-Wydad: les sanctions sont tombées
Le communiqué ajoute que le comité directeur tiendra une réunion élargie avec le conseil des sages, dans les plus brefs délais pour «présenter un résumé succinct de la situation générale du club aux niveaux financier, gestion…»
Par ailleurs, le comité directeur a mis en garde les supporters du club contre les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux au sujet de la démission du président et de certains membres ainsi que sur les joueurs et l’équipe.