Filinfo

Botola

Deux Français et un Portugais favoris pour remplacer Fakhir

© Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants du Raja n’ont pas attendu longtemps après leur séparation avec M’hammed Fakhir pour qu’une pluie de CV s’abatte sur leurs bureaux. Pas moins de six entraineurs français ainsi que d’autres techniciens étrangers ont postulé pour remplacer Fakhir à la tête des Aigles verts.
A
A

Les entraineurs se bousculent pour succéder à M’hammed Fakhir à la tête du Raja de Casablanca. Le comité du Raja a reçu une pile de CV quelques heures après le départ de M’hammed Fakhir de la maison verte. Un limogeage qui vient juste après avoir mené le Raja à la victoire lors du dernier match de Botola contre le Difaâ d’El Jadida (4-1), rapportent les pages sportives du quotidien Al Ahdath Al Maghribiya dans sa livraison du lundi 29 mai.

Selon des sources bien informées contactées par nos confrères arabophones, pas moins de six entraineurs français ont déposé leur CV entre les mains des dirigeants du Raja. Parmi les six prétendants français, figurent deux principaux favoris. Il s’agit de l’ancien entraineur du CS Constantine, Bernard Simondi et de l’ancien coach du Raja Bertrand Marchand et récemment entraineur de la Renaissance sportive de Berkane. En plus de ces six prétendants, deux autres entraineurs étrangers, un Algérien et un Portugais, ont à leur tour postulé pour prendre les rênes du Raja.

 

Pour rappel, la relation entre les membres du  comité du Raja  et M’hammed Fakhir a été particulièrement tendue ces derniers mois, souligne le journal arabophone. Ce qui avait poussé l’« enfant de la maison » à démissionner de son poste directement après le match qui avait opposé le Raja au Chabab Kasba Tadla, avant qu’il ne revienne sur sa décision dans le but de préparer le match du derby. Le Raja a vécu une saison particulièrement difficile, aggravée par la crise financière qui asphyxie les finances du club.
Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous