Filinfo

Botola

DHJ: 150.000 DH d’amende pour El Mehdi Karnass

El Mehdi Karnass, capitaine du Difaâ Hassani d'El Jadida aux prises avec un joueur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Pour avoir écopé d’un deuxième carton rouge de suite cette saison et surtout jeté son brassard de capitaine, El Mehdi Karnass s’est vu infligé par son club une amende de 150.000 dirhams. Et ce n’est pas fini.
A
A

Lourde amende pour le capitaine du Difaâ Hassani d’El Jadida. Le Conseil disciplinaire du club doukkali réuni récemment a entendu El Mehdi Karnass qui a écopé d’un carton rouge, vendredi 25 décembre, face au FUS de Rabat, pour le compte de la 5e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Mais plus que cette expulsion, la deuxième de cette saison, c’est le coup de sang du joueur qui a le plus irrité supporters et responsables. En colère, le joueur a jeté sur le gazon son brassard de capitaine.

Intransigeants, les dirigeants du DHJ ont infligé à ce dernier une amende de 150.000 dirhams et décidé de lui retirer définitivement le capitanat.

El Mehdi Karnass devra aussi s’attendre à au moins quatre matchs de suspension de la part de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour récidive, en plus d'une amende.

Le DHJ n’a pu aller au-delà d’un nul (1-1) face au FUS. Il n’a pu obtenir de victoire en Botola 11 journées durant.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Union Touarga Sport
Botola Difaa Hassani d'El Jadida

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous