Filinfo

Botola

Difaa d'El Jadida: des démissions en cascade au sein du Comité directeur

Abdellatif Mouktarid (à gauche), président du DHJ. © Copyright : DR
Kiosque360. Aussitôt sauvé de la relégation, le DHJ est entré dans une nouvelle zone de turbulences. Ainsi, des désaccords profonds au sein de son Comité directeur ont conduit à la démission de quatre membres de l'exécutif du club doukkali.
A
A

Quatre membres du Comité directeur du DHJ ont démissionné cette fin de semaine, soit deux jours après la dernière défaite du club en Botola face au CAYB, comme l’explique Assabah daté du 26 juillet. Il s’agit de Abdellatif Belbir, Noureddine Belfiza, Hakim Saghir et Noureddine Kyssoub. 

Les 4 démissionnaires ont expliqué dans une lettre adressée au président du DHJ ainsi qu’au gouverneur de la ville que cette décision s’explique par la situation globale actuelle du club ainsi que les méthodes de gestion adoptées par les dirigeants. Ils expliquent aussi qu’ils ont préféré attendre que le club ne soit plus en position de relégable avant de déposer la démission. Ils reprochent aussi au président de ne pas tenir régulièrement des réunions du Comité directeur, contrairement à ce qu’impose le règlement. 

Pour les 4 démissionnaires, les décisions sont prises uniquement par le président, manquent cruellement de transparence et sont contraires aux standards de bonne gestion. Ils regrettent le manque de communication avec l’ensemble des composantes du club. De nombreux griefs sur le volet financier, mais aussi sur les volets technique et administratif sont également soulevés. 

Abdellatif Mouktarid, le président du DHJ, a expliqué à Assabah que les 4 membres qui le prennent à partie sont adhérents depuis plus de 7 ans et n’ont jamais aidé financièrement le club. Il se défend par rapport à l’ensemble des reproches formulés dans leur lettre de démission.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Difaâ El Hassani d'Al Jadida
Botola Difaâ El Hassani d'Al Jadida

DHJ: Benchikha maintenu malgré les mauvais résultats

Botola Abdelhak Benchikha
Botola Abdellatif El Mouktarid

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous