Filinfo

Botola

Entre Badou Zaki et l'IRT, bientôt la fin?

© Copyright : DR
Sans victoires avec l'Ittihad de Tanger après quatre journées de Botola Pro Inwi, Badou Zaki serait sur la sellette. Les supporters réclament son départ et la direction s'est réunie avec l'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas pour avoir des explications.
A
A

Zéro victoire, zéro but: tel est le bilan du coach Badou Zaki avec l'Ittihad de Tanger. Le public en a ras le bol et réclame la tête de l'ancien gardien des Lions de l'Atlas. Des sources concordantes, estiment que les deux parties se dirigent vers un divorce.

Seulement, selon les mêmes soures, la séparation entre Badou Zaki et l'IRT serait bloquée en raison de la clause libératoire très élevée. Il semble que le technicien voudrait que soit appliquées toutes les conditions du contrat en cas de licenciement. Ce qui mettrait les finances du club du détroit dans de beaux draps.

Pour rappel, l'Ittihad de Tanger avait engagé Badou Zaki pour trois ans comptant sur sa compétence et son professionnalisme pour ne pas revivre la même situation que la saison passée. Les Tangérois ont connu une saison 2021-2022 très difficile terminant à la 13e place, avec 8 victoires, 9 nuls et 13 défaites.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous