Filinfo

Botola

Entre départ et prolongation, quel avenir pour Brahim Nekkach au Wydad?

Brahim Nekkach, capitaine du Wydad. © Copyright : DR
Cet été, le Wydad va devoir gérer l’épineux dossier des fins de contrat. Parmi les joueurs concernés, le capitaine Brahim Nekkach, dont le contrat arrive à son terme à l'issue de l'exercice en cours.
A
A

Recruté en 2014, Brahim Nekkach était régulièrement annoncé sur le départ depuis son arrivée au Wydad. Malgré tout, il est toujours là et était au meilleur de sa forme. Mais son contrat arrive à échéance à la fin de la saison 2019-2020. 

Vainqueur de trois titres du Maroc et de deux coupes continentales (Ligue des champions 2017, Supercoupe CAF 2018), Nekkach a exhibé toutes ses qualités sur le milieu de terrain des Rouges ces dernières années. Mais à 38 ans, à quoi peut ressembler la suite de la carrière de Nekkach, qui continue de performer malgré quelques signes de vieillesse?

Si les discussions pour une éventuelle prolongation n’ont pas encore été entamées entre le joueur et la direction du club casablancais, Juan Carlos Garrido aurait, selon nos sources, donné son feu vert pour garder l'ancien du DHJ et de l'AS FAR. L'Espagnol serait convaincu des performances de Brahim Nekkach et il voudrait certainement qu'il continue d'honorer son rôle d'emblème de l'équipe.

En même temps, Nekkach a des arguments à faire valoir. Malgré son âge avancé, il est prêt à apporter son expérience acquise au cours des dernières années. Il faudra donc attendre encore avant d'en savoir plus sur son avenir au sein de son club formateur, mais celui-ci paraît, encore une fois, assez incertain à court terme.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous