Éthique: la FRMF annonce de lourdes sanctions

Siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).. DR

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a prononcé des sanctions contre des membres d’un club national de football et un autre de futsal. Elle n’y est pas allée de main morte.

Le 30/05/2023 à 16h23

La Commission d’Ethique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé de lourdes sanctions contre des membres de l’Olympique Club de Khouribga (OCK).

Dans un communiqué, publié ce mardi 30 mai, sur le site de l’instance dirigeante du football national, les membres incriminés ont écopés d’une importante suspension, en plus d’une amende.

Ainsi, les adhérents du club, Abdelkrim Fassini, Mustapha Beloukda et Saleh El Azem, ont écopé d’une suspension d’une année, assortie d’une amende de 10.000 dirhams.

Il est reproché à ces derniers d’«avoir enfreint les règlements de bonne conduite et d’éthique pendant l’AG du club».

Par ailleurs, le même verdict a été annoncé à l’encontre de Samir Benhamou, président de l’Association Fath Riadi d’Oujda de futsal, pour «avoir posté sur sa page Facebook des faits et propos portant atteinte à la Ligue régionale de l’Orientale, à l’une de ses composantes et à son corps arbitral».


Par Le360 Sport
Le 30/05/2023 à 16h23