Filinfo

Botola

Face au Raja et au WAC, le FUS et l’AS-FAR vendront chèrement leur peau

Le derby Raja-Wydad se poursuit à distance. © Copyright : DR
Kiosque360. Opposés respectivement au Raja et au Wydad de Casablanca, qui se livrent une bataille à distance pour le sacre en Botola, l’AS-FAR et le FUS de Rabat ne s’avouent pas vaincus d’avance. Ils comptent bien compliquer la vie aux deux prétendants au titre de champion du Maroc.
A
A

Quelques heures seulement nous séparent du terme de la saison 2019-2020 du championnat marocain de football. Le Raja, leader avec 57 points, et le Wydad, son dauphin avec 56 points, se livreront une bataille à distance pour la course au sacre. Leurs adversaires lors de la dernière journée de la Botola ne comptent néanmoins pas leur rendre la vie facile et veulent bien finir la saison sur une bonne note, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 10 et 11 octobre.

L’entraîneur de l’AS-FAR, Abderrahim Talib, se rend à Casablanca pour affronter, dimanche, le Raja, avec en tête de réaliser un bon résultat et rééditer l’exploit de 2010, lorsque les militaires avaient empêché le Raja de Casablanca de devenir champion à la toute dernière journée du championnat. De son côté, le coach du Raja, Jamal Sellami, est sûr de sa bonne étoile et espère remporter les trois points et le titre du championnat, attendu depuis sept longues années par les supporters des Aigles verts.

Les Wydadis quant à eux se déplaceront à Rabat pour affronter le FUS, quatrième du championnat, et qui reste sur trois victoires d’affilée. Les Fusistes espèrent eux aussi terminer la saison sur une bonne note au moment où leur président, Hamza El Hajoui, a promis une prime conséquente aux joueurs en cas de victoire sur le WAC. Le patron du Wydad, Saïd Naciri, a de son côté promis une prime de 150.000 dirhams par joueur en cas de sacre en Botola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous